LES VŒUX DE L'EDM

Madame, Monsieur, chers lecteurs,

Cette année, la tradition des vœux se veut toute particulière. En effet, nous sommes dans une situation si singulière que vous souhaiter, au nom de toute l’équipe de l’EDM, une bonne année, une bonne santé et du bonheur prend un sens encore plus positif et plus solidaire.  

Depuis le 4 janvier, les cours ont repris pour les élèves mineurs et ceux en cycle 3, un suivi pédagogique à distance étant maintenu pour les autres, à quelques exceptions près. Nombreux sont ceux qui ont ainsi pu retrouver le plaisir de ces moments de pratique musicale partagée sans média interposé !

Comme vous le savez, nous ne baissons pas les bras et avons toujours à cœur de poursuivre la mise en œuvre de projets même si nous savons bien que leur réalisation sera fonction de l’évolution de la situation sanitaire dans les mois à venir. Rendez-vous le 26 juin pour les 25 ans de l’EDM que nous avons prévu de fêter fin juin à Bassac lors de Musical’été. 

L’épreuve dans laquelle nous sommes aura une fin. En attendant ponctuons notre quotidien de sourires, d'attention aux autres et, bien sûr, de musique pour nous aider à la traverser. 

Bonne année à toutes et à tous !

Bernard Horreaux, directeur de l'EDM